de Cogolin à Nice en passant par Cannes

Publié le par Oscar Kapac

Le week end à Cogolin, je sais, je me répete, s'est super bien passé. Je remercie encore Manu et melissa pour leur grand sens de l'hospitalité. J'ai été très content de les revoir avant de partir.

Ensuite direction Le Cannet, chez Matcheu, un CS que j'avais déjà rencontré au meeting CS PACA au camping au moi de mai. On a rejoint Franck, un autre CS de Cannes, pour une petite visite à pied de la ville, et on a fini la soirée à trainer sur la croisette, puis sur la plage jusqu'à 2heures du mat.

Très belle soirée aussi, Cannes est une très belle ville, un peu matuvu mais bon, c'est aussi ce qui fait sa renomée.

 

Et ce matin, départ pour Nice, où je suis arrivé tranquille ce matin. Encore une semaine sans bouger, une semaine de repos, et déjà quelques meeting CS de prévus.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article